Les Seigneurs Breton-Mainoligériens Index du Forum Les Seigneurs Breton-Mainoligériens
Forum de la guilde "Les Seigneurs Breton" univers 1 de "seigneur des ruines"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FUSION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Breton-Mainoligériens Index du Forum -> Quartier Extérieur [Publique] -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doom49
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 21:32 (2013)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

Bonjour à tous les amis du Maine,
La décision de fusionner avec le guide des seigneurs bretons a été votée, tous ceux qui veulent les rejoindre sont appelés à quitter notre guilde via le menu "quitter" et le dernier qui quittera la guilde verra la destruction de celle ci.
J'aurais aimé que l'on puisse se donner un créneau pour le faire à peu près ensemble, si cela vous dit exprimez le sur le forum où même mieux sur le site "http://hordedumaine-uni1-sdr.xooit.com/index.php"que LordApocalypse a créé pour nous.
J'attend avec impatience vos avis....
J'avertis Wawan que nous arrivons très bientôt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 21:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axton
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 21:53 (2013)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

plop cool réponse positive, vous venez cher nous mais on garde votre fofo externe car je mit plait déja.

Allez je vous paye a tous l'apéro Joyeux

Doom49
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 22:14 (2013)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

ça roule, santé à tout le monde Alien

axton
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 22:24 (2013)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

on est prêt a vous accueillir c quand vous voulez

Prévoyez  un jour après l évènement qui se termine le 20 dans 5j donc.

Doom49
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 22:28 (2013)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

ok c'est une bonne idée, tous les Mainois qui se connecteront pourront en prendre acte Dit bonjour

axton
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 22:31 (2013)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

dite que vous venez du maine les directives on été donnez a nos chevallier

Doom49
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 22:33 (2013)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

par contre l’événement se termine le 24 et non le 20  mais ça fait oujours 5 jours Amusé

axton
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 22:37 (2013)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

zut je fait trop de chose en mm temps

bon ba finalement un de vos joueur est déja cher nous donc venez venez si tes co postule on peut t'accepter de suite.

wawan
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 22:39 (2013)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

rien ne sert d'attendre justement la fin de l'evenement
autant avancer au plus vite ensemble
surtout que l'evenement ces du bonus et que ces independant de l'alliance
ca depend juste du marchand
donc aucun soucis pour venir des que vous voulez
commis a deja été accepter Clin-d'oeil

wawan
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 22:40 (2013)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

par contre j'aime bien le bleu mais sur fond gris j'arrive meme pas a lire qui poste quoi parmi mes comperes Mécontent

Doom49
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 22:45 (2013)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

ok mais ne m'en veut pas si j'attends quelques incontournables(pelerin, lordA, kallindra) pour faire le grand saut

axton
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 22:48 (2013)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

tkt c comme tu veut, je comprend trés bien que tu veille partir en dernier toi qui est sont fondateur, moi wan somme fondateur de la guilde bretonne.

Doom49
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 22:51 (2013)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

Laisse pendre la langue ok de toute façon on ne va pas être long à vous rejoindre. Bonne nuit à tout le monde, va falloir que j'y aille (boulot oblige)....

axton
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 22:59 (2013)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

et vs inquiéter pas des gemmes pour le nom de la guilde moi je les ai les gemmes, part contre faudrait se trouver un nom definitif et une description d'alliance, mais sa on pourra en discuter ensemble une fois le fusion terminer.

Doom49
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 23:11 (2013)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

pas de souci, on aura le temps de penser à tout ça.
A plus

wawan
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 00:57 (2013)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

Laisse pendre la langue

Pelerin
V.I.P

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 07:13 (2013)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

Salut a tous,
Je quitte et je postule. A bientot mes amis.
Pel

Kallindra
Leader

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 08:48 (2013)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

Hello,

J'ai quitté le Maine et postulé aux bretons.
A tout de suite.

Chngement de groupe effectué :
Wawan a été ajouté à Leader et les autres à VIP Joyeux

Normalement ça vous a ouvert le reste du forum Joyeux

wawan
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 11:42 (2013)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

ca y est t'y est accepté Clin-d'oeil

Kallindra
Leader

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 13:15 (2013)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

Oui Joyeux
Merci Joyeux

@ Doom : Oublies pas de virer les inactifs avant de quitter la guilde si tu es le dernier a partir Joyeux

Doom49
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 18:02 (2013)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

Salut à tous, ça y est j'ai quitté la guilde et postulé avec vous. J'ai envoyé un message à LordA et à Shimys pour leur dire de nous rejoindre et que lorsque le dernier quittera la guilde elle se détruira naturellement. Pour les non actifs je les ai retirés de la guilde avant de partir.
Doom Laisse pendre la langue

wawan
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 10:59 (2013)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

bon bah voilà reste plus qu'a se mettre en place Clin-d'oeil Clin-d'oeil Clin-d'oeil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: FUSION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Breton-Mainoligériens Index du Forum -> Quartier Extérieur [Publique] -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates