Les Seigneurs Breton-Mainoligériens Index du Forum Les Seigneurs Breton-Mainoligériens
Forum de la guilde "Les Seigneurs Breton" univers 1 de "seigneur des ruines"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussions pour une fusion demandée par les Seigneur Bretons
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Breton-Mainoligériens Index du Forum -> Quartier Extérieur [Publique] -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kallindra
Leader

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 17:04 (2013)    Sujet du message: Discussions pour une fusion demandée par les Seigneur Bretons Répondre en citant

Discussions pour une fusion demandé par les Seigneur Breton

Voilà wawan un sujet pour nous exposer vos motivations pour cette demande de fusion et pour qu'on en discute ensemble Joyeux

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 17:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wawan
Officier

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 16:40 (2013)    Sujet du message: Discussions pour une fusion demandée par les Seigneur Bretons Répondre en citant

tout d'abord bonjour a vous et merci de cet accueil Clin-d'oeil
comme je croit l'avoir deja expliquer sur un de mes MP a l'un de vous, nous sommes 2 petites alliances qui si elles veulent perdurer dans le temps et rester competitive un minimum devrait s'allier pour fonder un nouveau groupe fort
surtout au vue du classement des guildes lol
personnelement je voit surtout un tres gros avantage  a cette fusion et ces bel et bien les depenses en EE dans les batiments qui quand l'alliance est trop peu nombreuse devienne trop couteuse pour chaque joueur
pourtant ces grace au batiment que l'evolution se fait dans le jeu entre autre donc l'investissmement est quand meme bien obliger Clin-d'oeil

nous pouvons donc deja discuter de tout ca ici
si un accord peut etre trouver nous discuterons des modalités (qui seront surement rapides)

bon week-end a vos tous

wawan

Kallindra
Leader

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 17:04 (2013)    Sujet du message: Discussions pour une fusion demandée par les Seigneur Bretons Répondre en citant

De rien pour l'accueil Joyeux
Merci à toi d'être venu Trés content

Effectivement présenté comme cela c'est un plus. Joyeux

*Kallindra en mode inquisitrice on *

Combien de places disponibles avez-vous actuellement ?
Quelle est votre politique de recrutement habituellement ?
Êtes-vous en guerre actuellement ?
Quelle est votre politique vis à vis des autres hordes ? Guildes saphir ?
Avez-vous fait cette proposition à d'autres guildes ?

*Kallindra en mode inquisitrice off *

Trés content

Doom49
Officier

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 22:16 (2013)    Sujet du message: Discussions pour une fusion demandée par les Seigneur Bretons Répondre en citant

kallindra comme d'hab tu as fait un boulot d'enfer.
Tu sais quand j'ai démarré le jeu puis la guilde je ne savais pas trop où j'allais, puis avec l'arrivée de LA, Pel et de toi je me suis pris au jeu des dialogues sur le site où le forum (pourtant ce n'est pas vraiment dans mes habitudes) aussi c'est pour ça que vos avis comptent beaucoup pour moi et j'espère pouvoir évoluer encore longtemps sur ce jeu avec vous que ce soit dans la guilde du maine où une autre.
Trève de pleurnicherie je vais retourner finir ma session du soir et vous dit à bientôt
doom

wawan
Officier

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 02:52 (2013)    Sujet du message: Discussions pour une fusion demandée par les Seigneur Bretons Répondre en citant

je vais etre concit lol

Combien de places disponibles avez-vous actuellement ?
actuellement 13 places

Quelle est votre politique de recrutement habituellement ?
on accepte tout joueur motivé et un minimum actif
Êtes-vous en guerre actuellement ?
non pas de guerre surtout vu que les evenement speciaux s'enchaine
mais sinon les guerres sont le but de ce type de jeu et en plus ici tu ne peut pas mourir et ca ne fraine en rien ton developpement
on en a deja fait 2 et ca ces super bien passé avec l'ennemi Clin-d'oeil

Quelle est votre politique vis à vis des autres hordes ?
on a aucun souci avec les autre guilde je discute tres regulierement avec plusieurs joueurs d'autres alliances
on ne deteste personne mais faut bien des ennemis (meme si les contact sont amicaux)

Guildes saphir ?
bah a vrai dire a part vous et nous il reste quoi les dritzz ces tout et on a eu peu de contact avec eux apparement il tourne bien s'il avait voulu-veulent discuter notre messagerie etait-sont ouvertes lol Clin-d'oeil
Avez-vous fait cette proposition à d'autres guildes ?
je vais etre franc pour le moment non je n'ai pas fait cette demande a d'autres alliance au complet par contre il m'est arrivée d'envoyer de mp au cas par cas pour faire des recrutement occasionnels Clin-d'oeil

voilà j'esperea voir repondu suffisament clair Clin-d'oeil

bonne nuit lol

wawan

Kallindra
Leader

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 19:26 (2013)    Sujet du message: Discussions pour une fusion demandée par les Seigneur Bretons Répondre en citant

Tu es très clair Joyeux
dis moi, est ce que vous avez vous aussi un forum ou vous souhaiteriez partager le notre ?

wawan
Officier

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:37 (2013)    Sujet du message: Discussions pour une fusion demandée par les Seigneur Bretons Répondre en citant

vu le travail fournit ici je ne voit pas l'interet d'en faire un autre
je trouve celui-ci tres bien construit Clin-d'oeil
nous on utilisait le forum prevu a cette effet sur le jeu mais ces galere lol
là au moins y'aura un forum et on utiliserait celui du jeu pour les messages commun que le jeu ne prevoit pas Clin-d'oeil

wawan
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 17:32 (2013)    Sujet du message: Discussions pour une fusion demandée par les Seigneur Bretons Répondre en citant

heu au fait votre forum est en lecture accessible a qui le veut bien ?  Choqué

Kallindra
Leader

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 19:57 (2013)    Sujet du message: Discussions pour une fusion demandée par les Seigneur Bretons Répondre en citant

Partout ?
Tu vois quoi ?

Parce que c'est Lord A qui a ait les permissions lol

wawan
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 15:58 (2013)    Sujet du message: Discussions pour une fusion demandée par les Seigneur Bretons Répondre en citant

bah on ma contacter sur le jeu pour une fusion car certain ont lu cette possibilité entre nous sur votre forum lol

sinon qu'en est il de notre idée commune de fusion

ca avance vos avis?

Kallindra
Leader

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 20:22 (2013)    Sujet du message: Discussions pour une fusion demandée par les Seigneur Bretons Répondre en citant

Oui ca avance, il nous manque encore Lord Apocalypse parce qu'il a une petite absence Joyeux
Apres cette partie est en effet visible aux invités mais pas tout le forum Joyeux

LordApocalypse
Leader

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 06:50 (2013)    Sujet du message: Discussions pour une fusion demandée par les Seigneur Bretons Répondre en citant

Salut et désolé de cette petite absence Laisse pendre la langue

Bon alors moi je trouve qu'il y a de nombreux avantages à fusionner nos guildes mais je reste réticent sur le fait de quitter le Maine, j'ai fini par m'y attacher.
De plus le fait que mon investissement reparte de zéro fait pencher la balance car tant que nous n’atteignons pas la construction moyenne de la guilde nous ne bénéficierons pas de la totalité des bonus des bâtiments (qui doivent être de 400k - 500k je suppose) !
Et puis certes il y a beaucoup de bâtiment et de lvl tous de plus en plus gourmand en EE mais j'aime bien voir mon investissement dans les premiers bâtiments de cette guilde vue que je suis le second à l'avoir rejoint et le premier membre actif.

Bref en conclusion je ne suis absolument pas contre la fusion des guildes mais je suis extrêmement bien attaché à celle-ci !
Je suis ni pour ni contre ...

Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 21:15 (2013)    Sujet du message: Discussions pour une fusion demandée par les Seigneur Bretons Répondre en citant

faut savoir ce que vous avez investit dans votre guilde n'est pas perdu
si vous avez deja assez investit vous n'aurez rien a debourser pour profitez de nos bonus
et si ces que le nom qui pose probleme et je prend a ma charge le changement de nom d'alliance (union des bretons du maine ???)

le but de cette fusion etant bien sur de pouvoir se developper en batiment assez rapidement au lieu d'investir chacun de notre coté

et personne ne te demande de quitter le maine tes compagnons seron oujours a tes cotés non? lol

j'espere avoir vite une reponse car les autres alliance prenne deja le large et ca sera dur de les stopper lol lol lol

Doom49
Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 21:30 (2013)    Sujet du message: Discussions pour une fusion demandée par les Seigneur Bretons Répondre en citant

Salut Wawan, le vote est lancé et nous serons fixé d'ici une semaine au maximum.
Je voulais te remercier de ta patience car il est vrai que la période(vacances) et le coté affectif d'abandonner une guilde que nous avons créé ont fait que tout a traîné en longueur.
De toute façon tu es toujours le bienvenu pour échanger avec tous les nôtres et il se pourrai que prochainement tous les membres de ta guilde puisse en faire autant(c'est LordA qui détiens les droits du forum).
En attendant bon jeu

wawan
Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 22:58 (2013)    Sujet du message: Discussions pour une fusion demandée par les Seigneur Bretons Répondre en citant

j'ai hate d'en savoir plus alors
a tres vite
wawan

Kallindra
Leader

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 08:37 (2013)    Sujet du message: Discussions pour une fusion demandée par les Seigneur Bretons Répondre en citant

En fait je peux aussi donner les accès Joyeux
Si des membres de ta guilde veulent passer en attendant ils sont les bienvenus Joyeux

wawan
Officier

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 12:03 (2013)    Sujet du message: Discussions pour une fusion demandée par les Seigneur Bretons Répondre en citant

je leur ai passé le mot Clin-d'oeil

Kallindra
Leader

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 12:59 (2013)    Sujet du message: Discussions pour une fusion demandée par les Seigneur Bretons Répondre en citant

Je me posais une question : Le fondateur d'une guilde peut-il en changer le nom ?
Parce que dans le cadre d'une fusion ça serait sympa d'avoir un nom composé style La Horde des Seigneurs Bretons et du Maine Joyeux

wawan
Officier

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 18:34 (2013)    Sujet du message: Discussions pour une fusion demandée par les Seigneur Bretons Répondre en citant

lit plus haut kalindra lol Clin-d'oeil
et ca coute 50 gemmes Clin-d'oeil

Kallindra
Leader

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:13 (2013)    Sujet du message: Discussions pour une fusion demandée par les Seigneur Bretons Répondre en citant

Je suis un peu blonde parfois  Amusé
50 gemmes, c'est cher Choqué

Eridan
V.I.P

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 09:31 (2013)    Sujet du message: Discussions pour une fusion demandée par les Seigneur Bretons Répondre en citant

Coucou slt tout le monde,
Désolé d'avoir attaqué certains d'entre vous avec cette guerre des marchands Trés content , je suis cette fusion avec intérêt voila , wawan à déjà tout dit @++

Kallindra
Leader

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 10:12 (2013)    Sujet du message: Discussions pour une fusion demandée par les Seigneur Bretons Répondre en citant

Coucou Eridan,

Bienvenue par ici Joyeux
Je regarde pas qui m'attaque juste si je gagne Trés content
Moi je tombe jamais sur mes collègues Amusé

Je te mets en bleu Dit bonjour

Eridan
V.I.P

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 12:56 (2013)    Sujet du message: Discussions pour une fusion demandée par les Seigneur Bretons Répondre en citant

Délire j'ai rien avoir avec les Bretons et le Maine je suis Savoyard Tire la langue

Kallindra
Leader

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 13:21 (2013)    Sujet du message: Discussions pour une fusion demandée par les Seigneur Bretons Répondre en citant

Moi non plus enfin je suis née à Lorient mais j'y ai vécu genre 1 an lol.
Quand au Maine euh j'habite pas loin mais ça n'est déjà lus le Maine lol

wawan
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 13:29 (2013)    Sujet du message: Discussions pour une fusion demandée par les Seigneur Bretons Répondre en citant

kalindra:
breton un jour; breton toujours Clin-d'oeil
comme quoi cette fusion etait ecrite loool Tire la langue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Discussions pour une fusion demandée par les Seigneur Bretons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Breton-Mainoligériens Index du Forum -> Quartier Extérieur [Publique] -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates