Les Seigneurs Breton-Mainoligériens Index du Forum Les Seigneurs Breton-Mainoligériens
Forum de la guilde "Les Seigneurs Breton" univers 1 de "seigneur des ruines"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guerre Xeno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Breton-Mainoligériens Index du Forum -> Quartier Intérieur [Privé] -> Hall des compétitions -> Guerre de Xeno
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kallindra
Leader

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:13 (2013)    Sujet du message: Guerre Xeno Répondre en citant

Hello !

Bon j'ai l'air bête mais je comprend rien à ce truc.
A chaque fois que je veux attaquer un truc ça me ressort la même bestiole que j'ai déjà battue Choqué

Dernière édition par Kallindra le Sam 10 Aoû - 14:05 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordApocalypse
Leader

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:50 (2013)    Sujet du message: Guerre Xeno Répondre en citant

Si tu clic sur Statistique tu peux voir qu'en fait y a quatre reine (l'une de lvl 5 puis 15, 25, 35) et que chacune d'elle a beaucoup de PV.
Chacun des combats n'est qu'une bataille contre elle et ne lui fait perdre que très peux de santé, idem pour le piège !

Leader

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 22:05 (2013)    Sujet du message: Guerre Xeno Répondre en citant

ah OK...
Bon ben je vais continuer a frapper la Lvl 15 alors Joyeux

Kallindra
Leader

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 10:39 (2013)    Sujet du message: Guerre Xeno Répondre en citant

Ca diminue trop lentement ses PVs  Choqué

LordApocalypse
Leader

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 17:01 (2013)    Sujet du message: Guerre Xeno Répondre en citant

Oui, je trouve ça déprimant !!!
Dépité

Leader

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 22:19 (2013)    Sujet du message: Guerre Xeno Répondre en citant

La mienne est à 88% je suis pas prete de la tuer XD

LordApocalypse
Leader

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 23:51 (2013)    Sujet du message: Guerre Xeno Répondre en citant

Vouis, on attaque la même, j'ai dus lui réduire ses PV de 3-4% pour 32'861 dégâts ça parais impossible Furieux

Leader

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 12:10 (2013)    Sujet du message: Guerre Xeno Répondre en citant

T'arrive a la descendre d'autant tout seul ? Moi ca descend a coup de 0.4 :s
Là je l'ai faites passer à 87% avec 6 pièges / 20 PA et 5 point d'assaut Oo

(au moins mon ver de gram prend des niveaux mdr)

LordApocalypse
Leader

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 19:13 (2013)    Sujet du message: Guerre Xeno Répondre en citant

Oui, on as la même motivation Joyeux
Par contre moi je vient de passer de lvl du coup j'attaque la lvl25 et parfois je perd un combats

Leader

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 11:12 (2013)    Sujet du message: Guerre Xeno Répondre en citant

J'ai pris un lvl aussi mais je suis toujours sur la meme  Dépité
Mon ver de gram a déjà pris 3 lvl depuis le début de la guerre Trés content

LordApocalypse
Leader

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 19:47 (2013)    Sujet du message: Guerre Xeno Répondre en citant

Vi, c'est peut être ce qu'il y a de plus gratifiant dans cette guerre Joyeux

Leader

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 19:55 (2013)    Sujet du message: Guerre Xeno Répondre en citant

Le truc c'est que je viens de capturer une nouvelle bête qu j'entraine donc lol mon ver va bientot passer second XD

Par contre je suis toujours dans les 80% je vois pas comment je vais pouvoir l'achever ma reine. J'ai l'impression d'etre toute seule dessus Oo

Shimys
V.I.P

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 20:09 (2013)    Sujet du message: Guerre Xeno Répondre en citant

non t'es pas toute seule kallindra, je suis dessus aussi mais c'est pareil j'ai l'impression que je la chatouille avec mes attaques pffff

Kallindra
Leader

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 22:52 (2013)    Sujet du message: Guerre Xeno Répondre en citant

Cool on fait équipe 
On va l'avoir 

Kallindra
Leader

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 14:05 (2013)    Sujet du message: Guerre Xeno Répondre en citant

Bon ben Shimy je suis passée sur la reine Lvl 25 désolée :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: Guerre Xeno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Breton-Mainoligériens Index du Forum -> Quartier Intérieur [Privé] -> Hall des compétitions -> Guerre de Xeno Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates